04 93 08 45 37
Catégories
Tous les goodiz

Transfert sur un objet personnalisé, ce que vous devez savoir

09/03/2021
Fashion Goodiz

Parce que la visibilité de votre marque en passe aussi par des opérations de communication, nous avons à cœur de vous proposer des solutions efficaces.

Ainsi, avec Fashion Goodiz, vous allez pouvoir trouver des offres sur mesure, à la fois tendance et innovantes. Ces solutions portent, entre autres, sur le transfert sur un objet personnalisé de votre logo ou de tout autre élément de votre choix. Nous vous expliquons en quoi consiste cette méthode.

Qu'est-ce que le transfert sur un objet personnalisé ?

Pour marquer des objets en vue de leur personnalisation, il est possible de se tourner vers la technique du transfert. Cette dernière se décline en trois méthodes différentes, notamment selon le matériau à marquer ou le type de marquage à mettre en œuvre. Ainsi, il est possible de choisir entre :

  • Le transfert numérique : Il consiste en une impression d’un lettrage ou d’un motif (logo ou autre) sur un support en plastique adhésif. Par la suite, le lettrage ou le motif est transféré sur l’objet via une technique de pression sous chaleur.
  • Le transfert sérigraphique : Dans cette autre configuration, le transfert est réalisé à l’aide d’une encre particulière et est apposé sur une feuille tout aussi particulière. Dans un second temps, le lettrage ou le motif est transféré sur l’objet à personnaliser à l’aide d’une presse à chaud. Cette méthode offre un résultat de haute qualité et est généralement mise en œuvre en présence de projet requérant plusieurs coloris.
  • Le transfert céramique : Cette fois, il est question d’un transfert sérigraphique, comme évoqué juste avant, mais directement apposé sur l’objet. Un passage au four à très haute température permet ensuite de fixer durablement le lettrage ou le motif.

Exemples d’application du transfert

Le transfert sur un objet personnalisé peut être réalisé sur de nombreux supports, en voici quelques exemples :

  • Le transfert numérique : Il peut être réalisé sur des tee-shirts, des sacs en tissu, des casquettes, etc. Dans la pratique, il sera déconseillé de travailler sur du nylon, les parapluies seront donc marqués via d’autres techniques.
  • Le transfert sérigraphique : De l’objet publicitaire tel que la clé USB au mug en passant par la parka, de nombreux produits peuvent bénéficier de cette méthode de marquage.
  • Le transfert céramique : Comme son nom le suggère, les objets en céramique sont visés. Assiette, bol, tasse, les possibilités sont variées.

Dans quel cas le transfert sur un objet personnalisé est utilisé ?

Chez Fashion Goodiz, nous vous accompagnons tout au long de la vie de votre entreprise.

Le marketing et la promotion sont des éléments indispensables que vous devez prendre en compte. Que ce soit à l’occasion d’une porte ouverte, d’un salon ou de la sortie d’un tout nouveau produit, nous vous accompagnons et vous conseillons sur le marquage de vos goodies d’entreprise, notamment via le transfert sur un objet personnalisé.

Commande & devis en ligne

Commandez en ligne ou obtenez votre devis pour vos goodies d’entreprise personnalisés, publicitaires et sur mesure.

VOIR LE CATALOGUE 
Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer