04 93 08 45 37
Catégories
Tous les goodiz

Tampographie sur un objet personnalisé, ce que vous devez savoir

09/03/2021
Fashion Goodiz

Retrouvez sur Fashion Goodiz une variété de cadeaux d’affaires à personnaliser pour satisfaire toutes vos envies.

C’est une technique de communication efficace afin de développer la visibilité de son entreprise, solidifier le lien avec ses employés ou encore pour entretenir une relation de fidélité et de proximité avec ses clients.

La tampographie sur un objet personnalisé est un des services proposés sur notre site, vous pourrez faire apparaître sur une multitude de goodies, votre logo, une image ou une écriture pour créer une petite attention à destination de vos collaborateurs. De nombreuses possibilités vous attendent.

Qu’est-ce que la tampographie sur un objet personnalisé ?

La tampographie est une technique d’impression qui se caractérise par l’utilisation d’un tampon en silicone qui permet un transfert de l’encre sur un objet donné afin de reproduire le visuel d’origine créé ou fourni sur une plaque métal.

Cette méthode est particulièrement appréciée dans le cadre d’opérations de communication pour la réalisation d’objets promotionnels. Il est alors possible de personnaliser n’importe quel produit de n’importe quelle forme et même des produits de consistance plus souple.

Quels sont les avantages de la tampographie ?

La tampographie sur un objet personnalisé possède de nombreux avantages comme l’opportunité d’imprimer sur des surfaces diverses qu’elles soient planes ou non grâce au principe du tampon qui permet de transférer le motif sur l’objet à personnaliser.

Elle est adaptée à des tirages en petites séries lorsque les clients ont besoin d’un nombre d’impressions plus limité et peut être déclinée en différentes teintes sans délai de séchage entre les passages. De plus, la tampographie est la solution la plus économique et la plus rapide pour vous permettre d’obtenir vos produits dans les temps impartis.

Quelles sont les limites de la tampographie ?

Cette méthode d’impression s’adresse non seulement à des petits tirages en nombre, mais aussi en taille.

La tampographie sur un objet personnalisé correspond à des produits à durée plus éphémère, il faudra être vigilant lors de leur nettoyage et alors éviter les produits trop agressifs qui pourraient endommager le motif imprimé.

Néanmoins, ce processus sera plus particulièrement utilisé pour des opérations ponctuelles puisque le temps aura raison de cette personnalisation. Attention également à certaines matières qui pourraient être l’objet d’un temps de séchage qui pourrait retarder la mise à disposition du produit final.

Exemples de tampographie sur un objet personnalisé

Pour bien comprendre l’utilité de cette technique, Fashion Goodiz propose une impression sous tout type d’impression afin de reproduire votre image d’entreprise.

Par exemple, sur une matière souple comme une balle anti-stress ou un tapis de souris ou sur une matière plus dure comme une clé USB, un mug, un stylo ou un porte-clé, vous pourrez insérer un visuel pour un événement particulier en lien avec une opération marketing, une date d’anniversaire, une journée portes ouvertes ou bien un séminaire d’entreprise.

Commande & devis en ligne

Commandez en ligne ou obtenez votre devis pour vos goodies d’entreprise personnalisés, publicitaires et sur mesure.

VOIR LE CATALOGUE 
Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer