04 93 08 45 37
Catégories
Tous les goodiz

Marquage d’objet personnalisé, ce que vous devez savoir

09/03/2021
Fashion Goodiz

Afin d’assurer une promotion efficace de votre entreprise, le principe du marquage d’objet personnalisé est une excellente option marketing.

Afin de vous accompagner dans cette démarche, chez Fashion Goodiz, nous vous proposons une personnalisation sur un vaste panel d’objets, dans des quantités adaptées à vos besoins, que vous pourrez utiliser comme des goodies d'entreprise.

Qu'est-ce que le marquage d’objet personnalisé ?

Depuis les textiles au panneaux publicitaires de plus ou moins grande taille en passant par les stylos et les porte-clés, il est possible de créer tout un système de communication, que ce soit à destination des fournisseurs ou de la clientèle.

Mais ces objets personnalisés peuvent également être des accessoires d’identification du personnel à une marque ou une enseigne.

Dans quel cas faire un marquage d’objet personnalisé ?

Ainsi, il existe un grand nombre de cas pouvant vous pousser à prévoir des objets personnalisés au nom de votre entreprise, arborant votre logo et véhiculant votre image.

Que ce soit à l’occasion d’un salon de promotion, de la création de votre entreprise, de la sortie d’un nouveau produit ou service, ou encore simplement pour offrir à la nouvelle année, les raisons de recourir à des goodies sont multiples et variées tout au long de l’année.

Le marquage sur des textiles

Un des marquages les plus fréquents est celui réalisé sur les textiles, notamment les tee-shirts et les casquettes qui peuvent ainsi être utilisés par les personnels, mais aussi par les clients et fournisseurs qui les reçoivent.

Dès lors, pour ce marquage d’objet personnalisé, parmi les différentes techniques qui existent, il est possible d’opter pour le principe de la broderie. Classique, et s’appuyant sur l’utilisation de fils, elle permet d’intégrer des motifs unis ou associant divers coloris avec un résultat en relief.

Le marquage sur la céramique

Mais il est aussi possible de venir appliquer un logo, un lettrage ou tout autre motif sur de la céramique.

La personnalisation des mugs, notamment, est particulièrement appréciée et permet de faire un cadeau durable et utile. Pour ce type de marquage, il est alors possible d’opter pour le transfert céramique. Cette technique consiste à effectuer un transfert sérigraphique sur le support en céramique puis de passer l’objet en cuisson à très haute température.

Le marquage sur des porte-clés

Un autre objet particulièrement prisé et facile à distribuer sur des événements ou aux clients, directement en magasin, est le porte-clés.

Pour ce troisième exemple de marquage d’objet personnalisé, il est possible d’en passer par un embossage à froid. Cette fois, il est question de travailler le support en lui appliquant un motif par pression. Cela signifie que le matériau (de type cuir, alu ou tout autre matière déformable) est marqué à l’aide d’une plaque en relief prévue à cet effet.

Si vous souhaitez en savoir plus des possibilités de marquage de vos objets publicitaires, n’hésitez pas à consulter notre catalogue, à nous contacter et à nous soumettre vos questionnements.

Commande & devis en ligne

Commandez en ligne ou obtenez votre devis pour vos goodies d’entreprise personnalisés, publicitaires et sur mesure.

VOIR LE CATALOGUE 
Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer